-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Game Master
Game Master
PNJ


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 25 Oct - 17:08

Nom × Lobel
Prénom(s) × Alexandre
Date de naissance × 25 Décembre
Sexe × Masculin
Nationalité × Anglaise
Origines ×
Statut civil × Célibataire
Métier ×
Domicile × Quartier de résidence
A supprimer si le personnage n'est pas evolve

Type d'evolve × connu [X] – illégal [] – dormant []
Pouvoir ×
Effet(s) du pouvoir ×
Effet(s) secondaire(s) ×

physique ;

Fiche personnage Eren_Jaeger_(1)

coucou je suis un petit texte mignon et tout doux, je ne sers à rien mais comme il faut bien voir comment ça rend quand la fiche est remplie j'ai gracieusement loué mes services. Je n'ai pas envie de te parler et je ne sais même pas pourquoi tu es encore en train de me lire vu que je n'ai strictement aucun intérêt mais puisque tu m'as l'air d'un type sympa je t'offrirai peut-être un cookie. Si tu es sage. Et si tu me fais des bisous. Et le repas de ce soir. Et que tu me bordes et me racontes une histoire avant de m'endormir. Et que tu me rends mon doudou. Tu veux bien m'adopter ?

Ou bien :

Taille ×
Poids et corpulence ×
Couleur de peau ×
Couleur des yeux ×
Couleur des cheveux ×
Style vestimentaire ×
Signes particuliers ×

mental ;

Fiche personnage Tumblr_mswstoWaBz1r6q7tio1_500

coucou je suis un petit texte mignon et tout doux, je ne sers à rien mais comme il faut bien voir comment ça rend quand la fiche est remplie j'ai gracieusement loué mes services. Je n'ai pas envie de te parler et je ne sais même pas pourquoi tu es encore en train de me lire vu que je n'ai strictement aucun intérêt mais puisque tu m'as l'air d'un type sympa je t'offrirai peut-être un cookie. Si tu es sage. Et si tu me fais des bisous. Et le repas de ce soir. Et que tu me bordes et me racontes une histoire avant de m'endormir. Et que tu me rends mon doudou. Tu veux bien m'adopter ?

Les evolves ×
Les erasers ×
Les scientifiques ×

histoire ;

Fiche personnage Tumblr_myukqr8Dua1sf918eo1_500

coucou je suis un petit texte mignon et tout doux, je ne sers à rien mais comme il faut bien voir comment ça rend quand la fiche est remplie j'ai gracieusement loué mes services. Je n'ai pas envie de te parler et je ne sais même pas pourquoi tu es encore en train de me lire vu que je n'ai strictement aucun intérêt mais puisque tu m'as l'air d'un type sympa je t'offrirai peut-être un cookie. Si tu es sage. Et si tu me fais des bisous. Et le repas de ce soir. Et que tu me bordes et me racontes une histoire avant de m'endormir. Et que tu me rends mon doudou. Tu veux bien m'adopter ?

Pseudo × Meranii
Âge × 19 ans
Comment t'as atterri ici × En recherchant des forums sur Psycho Pass
Autre chose à ajouter × Très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Game Master
PNJ


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyDim 1 Nov - 16:48


Eisaku Kogami Shyagi

« La vie restera une succession de bonheur et de malheur. »

ϟ Nom
Shyagi
ϟ Prénom(s)
Eisaku Kogami
ϟ Âge
19 ans
ϟ Sexe

ϟ Nationalité et lieu de naissance
Japonaise - Kyoto
ϟ Orientation sexuelle
Homosexuelle
ϟ Statut / Profession
Etudiant en Science
ϟ Race
Loup Garou
ϟ Avatar
Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin

Aspect Physique

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Physique facultatif.

Psychologie

Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.

Caractère de minimum 100 mots.

Pour les Humains à don, le pouvoir doit être développé en 50 mots dans un paragraphe distinct.


Histoire

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Histoire de minimum 200 mots.


Et Vous ?

ϟ Pseudonyme
►Meranii
ϟ Comment avez-vous connu le forum ?
►En regardant les top sites
ϟ Commentaires particuliers ?
►Très beau forum avec un concept très intéressant !
ϟ Code du règlement
►Jeune garçon, tu as été confronté à une terrible destinée, n'est-ce pas ?
ϟ Autre
►Vive le Yaoi !


© ALEKSEI
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Relation
» Modèle de Fiche de Présentation
» Nos Boutons et notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: